Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aquarelles de Christine
les aquarelles de Christine
Derniers commentaires
31 mai 2010

Devinez où ?

Devinez où j'étais !!!!

Si vous trouvez, vous gagnez un week-end chez ma copine Abby tous frais payés.

Un indice : c'est au sud d'Hamerenne.

Mettez de bonnes basquettes, on y va....C'est parti

Sur les Champs :

Christine___Paris_055

Derrière Notre-Dame :

Christine___Paris_035

Au Palais Royal et à la Concorde :

Christine___Paris_006Christine___Paris_003

Avec les bouquinites :

Christine___Paris_044

Vous n'avez pas reçu ma carte postale ???? Ah bon....Ces Postes françaises !!!

Oups, une indication. Maintenant vous connaissez le pays ! Zut !

Christine___Paris_028

La tête en bas à droite, c'est moi. Le machin illuminé je ne vous le dit pas, ce serait un trop gros indice :

Christine___Paris_068

Et voilà !

Nouvel indice: les habitants de cette ville ont une drôle de tête :

Christine___Paris_031

Vous avez trouvez ? Alors laissez moi un petit message.

Bizzzzzzzzz et à bientôt pour de nouvelles aventures !!!!

Publicité
Commentaires
R
Trouvé , cet endroit s'appelle LUTECE Et une Franc Salienne en visite.................mais sans Clodion le chevelu.<br /> Buren a remplacé les colonnes de César par les siennes rétractables donc plus modernes,pouvant servir de siège (voir la photo ).<br /> Tiens une copieuse sur les quais !!Une photo ne concorde pas !!Il y a quatre éléments verticaux.Il y en a un de trop .Lequel ??.<br /> DRAME FOCAL ! sur une photo le massif de fleurs est occulté !Et un sac FNAC place de l'ETOILE ? ET l'environnement alors????.<br /> LA VIELLE DAME illuminée en plus et les économies d'énergie ?<br /> M'enfin !!!!
les aquarelles de Christine
Publicité
Publicité